Je profite de ce week-end de Saint Valentin pour vous présenter un court métrage que j’ai tourné fin l’année passée à Troyes avec une équipe formidable.
Réalisé par Olivier Gobert “Les Ruraux” c’est un peu l’histoire qu’on a pas envie de vivre avec son mec. Ce week-end je ne vous baratinerai pas avec les plans cucul la praline des zamoureux, mais j’ai envie de partager avec vous cette comédie qui fleure bon la binouze.
Découvrez une “Stéphanie” comme vous ne l’avez jamais vu et comme vous ne la verrez sans doute jamais en réalité. Au côté de Thibaut Gonzalez, le comédien qui joue mon mari, nous avons passé une semaine pleine de surprise lors du tournage de ce film court.
I take the Valentine’s day as a good opportunity to show you a short film I shot last year in Troyes, with a fantastic team.
Directed by Olivier Gobert, “Les Ruraux” is a bit of everything you don’t want to have to go through with your boyfriend. This week end I won’t bore you with cheesy over the top puppy eyes love stuff, but I wanted to share with you this comedy that smells a bit like a very strong beer.
You can discover a Stéphanie like you have never seen before, and will never see like that in real life. With Thibaut Gonzales, the actor who plays my husband, we had a great time during the film shoot.
Bon film!
Enjoy!
Ce film a été “vidéo star” pendant 1 semaine sur Dailymotion et déjà plus de 14000 visionnages
21 Comments
Oh mon dieu le mini frigo à bières sur la table…malheureusement j’ai envie de dire que tu es assez terrible en mégère! en tout cas tu as vraiment du bien t’amuser à tourner ce film qui a une douce odeur de film de Jean Pierre Genet!
tain t’es bonne… mdrrr j’adore
t’es géniale j’ai éclatée de rire!
Et ben ça alors, ça décoiffe!! Et toi, tu es hallucinante en mégère!!!
Bises
Génial! j’adore ce genre de film courts.
Et il faut dire que tu es super actrice!!! j’espère te voir plus souvent dans des rôles.
Bises et Joyeuse Saint Valentin.
;-)
J’adore !
C’est drôle, propre et tu es une très bonne actrice.
Big Beauty <3
Vous avez du bien rigoler pendant le tournage !
Héhé, très drôle !
ENORMEeeeeeeeeeeee .
Je te souhaite des rôles moins réducteurs par rapport à tout ce que tu représentes pour les femmes rondes, belles, bien dans leur peau.
Je sais qu’il faut accepter des rôles pour qu’on te découvre comme comédienne mais c’est comme les arabes toujours obligés de jouer le voleur de bicyclette…
Alors pour l’année du Tigre, je te souhaite une belle carrière de comédienne.
Merci pour le partage. Très bien conçu félicitations
original de te voir dans un rôle pareil !
Rigolo ce petit film!
Je me suis permise de faire un billet (à paraitre demain) sur mon blog, pour parler du tien, et en dire tout le bien que j’en pense.
Et la moindre des politesses, c’était de t’en informer…;-)
un role assez ingrat, des clichés négatifs et faciles des gens de la campagne.
pour info les filles de la campagne, a moins d’avoir 60 ans ne parlent pas comme ca avec cet accent, ces vieilles robes , sauf ptetre en 1950.
Excellent! t’assure grave en ménagère.. enfin tout court même. j’ai ben ri, chouette vidéo, félicitation!
Perso ce petit court métrage ca va 5 min… Mais tu es une très bonne comédienne, et ca fait passer le temps! En tout cas, tu as dut t’éclater en interprétant ce rôle ;)
xx
Moi aussi, j’ai trouvé ca un peu long… Dommage que tu ne sois pas plus présente à l’écran, tu es une tres bonne comédienne !!!!
Merci pour vos commentaires. En réponse…
@Indiana et @cynthia Alors pour répondre à vos remarques je ne trouve pas que ce rôle soit réducteur. C’est jouer et c’est justement ça qui est intéressant construire un personnage qui est loin de ce que je suis dans la vraie vie. C’est une chance de comédienne et j’en profite un maximum. Quand le réalisateur m’a proposé ce rôle j’ai trouvé ça amusant et vraiment enrichissant comme quoi, nous ne voyons pas les choses de la même manière. Je m’ennuyerai à jouer les filles jolies, bien sur elles. Et pour info cette robe fait partie de ma garde robe que je porte en été mais de manière différente. Et mon personnage des Ruraux est très inspiré d’une femme que j’ai vu dans une émission “confessions intimes” comme quoi.. ça existe. Il ne faut pas se sentir montrer du doigt, au cinéma, on montre les gens, tels qu’ils peuvent l’être ou pas. Sans clichés mais juste de l’humour.
vidéo sympa
qu’as tu pensé de la ville de troyes?
big up!!
jai adoré
Impossible de le regarder en entier tellement c’est ennuyeux et lourd. J’espère que tu trouveras de meilleurs films à tourner
Je l’ai regardé seulement il y a quelques jours, et j’ai trouvé cela excellent. Une bonne tranche de rire.
Comme la dit Stéphanie c’est un plaisir de comédienne, alors autant en profité. Ce qui prouve qu’elle ne ce limite pas à la seule idée de jolie poupée comme beaucoup de monde le pense.
Voilà…voilà
Biz ++