Je ne sais pas si vous avez déjà testé les vêtements Monki mais je les trouve particulièrement doués pour le sizing et le confort.
Alors perso je suis fan de leurs ensembles, je me régale des pantalons plissés et leurs tops assortis. Le All Over c’est vraiment quelque chose qui me met en joie. Je jubile!
Il faut dire aussi que pour moi c’est une façon simple de s’habiller. Simple entendons-nous bien, il faut assumer l’imprimé en total look, mais au final l’imprimé fait tout, tout seul. Plus rien à ajouter.
J’ai compliqué l’exercice avec un manteau ultra coloré, mon violet de l’hiver passé. Ce manteau m’a tellement mise en joie par sa couleur vibrante et vivante, le parfait antidépresseur.
A mes pieds la future version des bottines Rodéo de Nomasei, la Super Rodeo prévue pour l’hiver prochain. Un modèle de leurs bottines mais version Wide fit, adaptées aux chevilles plus larges. Je les adore, elles sont ultra confortable, son cuir s’est assoupli dès le premier essayage, depuis ce sont de vrais chaussons. Elles sont très bien pensées, j’ai beaucoup échangé avec l’équipe de Nomasei pour les adapter au mieux aux chevilles plus larges. Je vous en reparlerai de toute façon vers le mois de septembre.
Quelques images de la tenue, et je vous souhaite une belle journée, à très vite!
♡
Ensemble plissé Monki – Manteau Marina Rinaldi
Lunettes Gucci – Collier loupe (chinée) – Bottines Super Rodeo Nomasei
5 Comments
Je n’oserai jamais ! Mais tu es radieuse !
Tellement jolie Stéphanie vous trouvez toujours le bon combo
Tu es canon et j’adore toujours autant ce manteau violet j’espère que les bottines iront jusqu’au 42 ☺️
Sublime comme d’habitude.
Hello !
Je vois que tu parles ici de largeur de chaussures. Je suis moi-même confrontée à ce petit souci et suis à la recherche de modèles de slingback ou sandales cool et wide fit pour cet été. Franchement je galère. J’ai parcouru tout Zalando avec la recherche « wide fit ». Je me demandais : avec l’expérience et ton amour des chaussures, est-ce que tu as identifié des marques qui chaussent assez large sans que les modèles ne soient estampillés « pied large » ? Ou peut-être des astuces en termes de matières, ou d’assouplissement de matière, pour y être confortable et pouvoir gambader avec sur plus de 500m ?
Merci BEAUCOUP :)